Ibrahima Sory Conté demande de l’indulgence pour un début !

conte-AnderlechtAprès le capitaine Kamil Zayatte, c’est au tour du joueur d’Anderlecht de réagir suite à la nomination de Luis Fernandez pour diriger les destinées du Syli National de Guinée. S’il est content de l’arrivée du technicien français, l’ancien joueur de Zulte en Belgique préfère calmer les ardeurs : « « Le début va peut-être un peu difficile parce qu’il ne connaît pas tous les joueurs mais si on lui donne un peu de temps, je pense qu’il va faire beaucoup de choses, il va changer beaucoup de choses en obtenant des résultats. Mais si les gens pensent que ça va venir d’un seul coup, ils se trompent. Il faut lui donner un peu de temps et les résultats suivront. Le match contre le Zimbabwe sera disons un test pour lui. Si on est concentrés, on peut le gagner. C’est en fonction de cela qu’il va trouver son équipe et savoir ce qu’il doit faire après »

Quand on sait que le premier match de Luis Fernandez avec sa nouvelle équipe est prévu au mois de Juin prochain (match contre le Zimbabwe au compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017), on peut se demander si le public entendra cette demande…

 

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique