DIVERS : GOFASPORTMANAGEMENT EN COLLABORATION AVEC TURNAY

haidaraDans le cadre de l’élargissement de son champ d’action qui affectionne les responsables de cette structure, Gofasportmanagement poursuit ses activités pour continuer à dénicher et manager les jeunes talents dans le football. En début de semaine, par la voix de son chargé de communication Aboubacar Keita, la structure de management a effectué une mission sur le terrain de Turnay.

 

Cette mission avait pour but de superviser son gardien de but Habib Haidara qui appartient au club belge de Turnay dans l’équipe des jeunes. Cette opération vise à trouver les voies et moyens permettant de placer ce talentueux jeune gardien vers d’autres écuries européennes dés cet été. En l’absence de ses collaborateurs directs Mohamed Condé « Gomez » président de la dite structure et Fatih Yetik manager général, son chargé de communication Aboubacar Keita a réussi par la même occasion à convaincre les dirigeants du club pour une éventuelle collaboration entre les deux institutions. Enfin, les deux parties ont conclu de travailler ensemble pour d’éventuels stages et placements des jeunes joueurs.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique