B. M’GLADBACH : TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

traoréMieux vaut tard que jamais dit l’adage. Ibrahima Traoré est bien placé pour le dire ce soir. Car il aura fallu attendre 31 journée pour voir le guinéen trouver le chemin des buts. Sur la pelouse de son ancien club du Herta Berlin, l’attaquant guinéen a permis à son équipe de continuer à rêver de la Ligue des Champions.

Entré en jeu à un quart d’heure du terme, alors que le score était de un but partout, l’international guinéen va délivrer les siens. A cinq minutes du terrain, Ibrahima Traoré trompe la vigilance du portier adverse et permet à son club de garder sa troisième place directement qualificative en Ligue des Champions, à deux longueurs de Leverkusen tombeur du Bayern Munich.

La prochaine journée verra les deux équipes se croiser pour un duel au sommet de la 32ème journée de cette Bundesliga. Pendant ce temps, Ibrahima Traoré peut être fier d’avoir offert à son coach, « Lulu », sa centième victoire sur le banc du club allemand.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique