LIGUE 1(J13) : SOUMBA FC 0-0 HAFIA FC

HAFIALe Hafia est allé obtenir ce dimanche à Dubréka le point du match nul (0-0) devant le Soumba pour le compte de la 13ème du championnat national de la ligue 1. Avec plusieurs occasions coté Hafia, les joueurs de Mandjou n’ont pu déjouer la tactique imposée par le coach du Soumba FC.

Pas grand-chose à signaler lors de la première période, car, les deux formations étaient nettement en place. La seule occasion aura été pour les hommes de Mandjou Diallo, avec une frappe de Bangoura Salif, à une 1 minute de la fin du temps réglementaire.
Au retour des vestiaires, le tempo était le même que la première mi-temps. Le Soumba profitant de son avantage à domicile réussissait à inquiéter les visiteurs. A quelques minutes de la fin, les vert et blancs manquent l’immanquable, puisse que les attaquant du Hafia s’étaient procurés une occasion en or pour faire la différence.
Avec ce nul, le Hafia est 6ème avec 17 points, alors que, le Soumba occupe la 2ème place avec 18 points.

 

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique