TRANSFERT : UN MILIEU DE TERRAIN IVOIRIEN SIGNE A KALOUM

DanielMême si il s’est débarrassé de son coach ivoirien il y a une semaine, le club de la presqu’ile de Kaloum n’a pas encore fini avec les ivoiriens. L’AS Kaloum annoncée l’arrivée d’un joueur ivoirien au sein de son effectif. Jean Daniel Zirignon milieu de terrain de 21 ans a paraphé un contrat avec le champion en titre guinéen.

Convoité par le Raja de Casablanca et le stade Rennais, l’ivoirien a finalement pris le choix de rejoindre l’AS Kaloum. Sous la houlette du président Bouba Sampil et de son secrétaire général « Tostao », Jean Daniel Zirignon a signé son contrat le liant à Kaloum à Abidjan ce mercredi soir. Le joueur qui appartenait à l’ASEC Mimosa va retrouver ses nouveaux coéquipiers à Bamako samedi via Conakry.

Pour rappel, Kaloum reçoit ce vendredi à Bamako les sud-africains d’Orlando Pirates pour la manche aller des huitièmes de finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.

 

 

 

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique