COUPE CAF : ORLANDO PIRATES MENE 0-1 A LA PAUSE FACE A KALOUM

ask-orlanAu compte de la manche aller des huitièmes de finale de la coupe de la confédération africaine de football, l’AS Kaloum reçoit les sud-africains d’Orlando Pirates au stade Modibo Keita de Bamako. Pour cette première période, ce sont les visiteurs qui ont pris l’avantage dès la 4’ minute du jeu sur une erreur de marquage de la défense de Kaloum.

 

Au terme des 45 premières minutes le club guinéen est resté mené par les visiteurs d’Orlando Pirate qui ont profité sur l’une des rares occasions obtenue dans ce match. A la 4e minute sur une erreur énorme de la défense Kaloumiste, l’attaquant sud-africain réussit à tromper le gardien des Gbin Gbin Youssouf Touré qui ne pourrait rien faire. Avec plusieurs occasions lancées dans la surface de réparation des sud-africains, comme d’habitude l’attaque de Kaloum est restée stérile malgré les multiples occasions engrangées.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique