B.HONVED : SOULEYMANE YOULA ENCHAINE

youlaAu compte de la 28e journée de l’OTP Bank Liga (1ère division hongroise), le club du guinéen Souleymane Youla recevait ce samedi le leader du championnat Videoton FC. Budapest Honved a été tenu en échec à domicile 1-1 et Souleymane Youla a encore une fois été buteur dans ce match.

 

Souleymane Youla devient insaisissable en fin de saison dans le championnat hongrois. Depuis qu’il est revenu de blessure, l’ancien joueur de Lille enchaine des buts presque chaque week-end comme se fut le cas la semaine dernière. Ce samedi dans la réception du leader Videoton FC pour la 28e journée du championnat de 1ère division de Hongrie, Souleymane Youla a égalisé pour son équipe à la 69e minute du jeu. Les visiteurs ont été les premiers à ouvrir la marque dès la 22e minute grâce à Ivanovszki.

Le guinéen a inscrit là son 12e but en championnat et permet à son équipe de rester à la 13e place avec 25 points au compteur.

 

 

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique