ELIM CAN 2017 : LE SYLI DISPUTERA SES MATCHS AU MAROC

syliVictime du virus Ebola depuis le mois de septembre dernier, la Guinée n’est toujours pas autorisée à disputer ses matchs à domicile à Conakry. A l’approche des éliminatoires de la CAN 2017 au Gabon, les dirigeants du football guinéen travaillent dans ce sens pour trouver le pays devant accueillir les matchs du syli à domicile. Selon nos informations, c’est finalement le Maroc qui va accueillir les matchs du syli sur son territoire.

 

Contrairement à ce qui était annoncé, la Guinée ne disputera pas ses matchs à domicile à Bamako. Comme lors des précédents éliminatoires, c’est le Maroc qui va accueillir les matchs à domicile de l’équipe nationale guinéenne. Le nouveau staff du Syli aurait choisi les installations du Welness center pour se préparer. Luis Fernandez aurait un faible pour les installations marocaines pour se préparer et disputer les matchs de sa nouvelle équipe qu’il entend qualifier à la prochaine CAN qui se disputera au Gabon en 2017.

 

Pour rappel, la Guinée avait obtenu sa qualification à la dernière CAN en jouant tous ces matchs à l’extérieur notamment au stade Mohamed V de Casablanca.

 

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique