AMICAL : L’AS KALOUM DOMINE 3-2 LE DJOLIBA FC

askAprès son succès en match retard de la 13e journée mardi contre la SAG de Siguiri, l’AS Kaloum a disputé un match amical ce mercredi contre le Djoliba FC de Bamako. Au terme des 90 minutes, c’est l’équipe guinéenne qui l’a emporté sur le score de 3-2.

 

En marge de sa préparation de son prochain match de barrage de la Coupe de la CAF, l’AS Kaloum enchaine les matchs. A son retour de Siguiri où il a disputé son avant dernier match en retard de ligue 1 au compte de la 13e journée, l’équipe de Bouba Sampil a dominé un bon représentant du football malien ce mercredi. Le Djoliba FC s’est incliné sur son terrain devant les guinéens grâce à des buts d’Aboubacar Iyanga Sylla, Alseny Camara et du congolais Kabongo Kassongo.

 

Pour rappel, Kaloum se déplacera le 06 juin en Afrique du Sud pour la manche retour contre Orlando Pirates qui l’avait battu à l’aller 0-2.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique