RED BULL : NABY KEITA ELU MEILLEUR JOUEUR DE LA SAISON

naby 1Ça se confirme vraiment que l’ancien joueur du Santoba FC est sur les traces de remplacer honorablement Pascal Feindouno dans le cœur des guinéens. En plus de remporter le titre de champion d’Autriche il y a juste 4 jours, le milieu de terrain guinéen Naby Keita « Deco » a été élu ce mercredi meilleur joueur de la saison de son club.

 

Une première saison que Naby Keita n’oubliera forcément jamais dans sa jeune carrière de footballeur en Autriche. Le guinéen a disputé cette saison 41 matchs toutes compétitions confondues et en a planter 6 buts. Un ratio qui lui vaut le titre de meilleur joueur de la saison par les supporters du Red bull Salzburg. Transféré cette saison en provenance d’Istres à hauteur de 1,5 millions d’euros, le guinéen est déjà dans le cœur des autrichiens de par son talent et sa finesse dans le football. Une véritable aventure attend le jeune guinéen qui n’a pas encore fini de briller.

 

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique