ELIM.CAN 2017 : SEKOU KEITA ET MATHIAS POGBA APPELES POUR SAUVER LE SOLDAT SYLI

sekou keitaAvec une bonne colonie d’absents au sein de son effectif devant disputer la première journée des éliminatoires de la CAN 2017 contre le Swaziland, Luis Fernandez était face à une situation difficile. Pour pallier à ces absences, le technicien français a trouvé deux pistes menant à Sekou Keita et Mathias Pogba.

 

Alors qu’il avait menacé hier ces joueurs absents sans motif valable, le technicien semble résolu à trouver la solution à ce problème ailleurs. Luis Fernandez a trouvé des pièces de rechange pour renforcer le Syli qui était à 21 si l’on comptabilise les absents. Il s’agit du jeune joueur de l’Atletico de Madrid (équipe B) qui serait en vacance à Conakry et pourrait regagner le lieu de stage dès ce samedi. Le second, à en croire les propos de nos confrères de l’émission Football Factory, Mathias Pogba le frère ainé de Paul et le jumeau de Florentin 24 ans qui évolue en D3 anglaise (Crawley Town FC) retrouvera ses coéquipiers dans les prochaines heures.

 

Apparemment les menaces ne semblent pas être la solution face à la situation qui se présente devant Luis Fernandez et son staff. Il faut donc trouver d’autres pièces de rechange car ça ne manque pas.

 

 

 

La rédaction

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique