LIGUE 1(J16) : LE SANTOBA FC OBTIENT LE NUL DEVANT LA SAG

SANTOBAA l’occasion du 2ème match de la 16ème journée de ligue 1, le Santoba FC et la SAG de Siguiri se sont partagé les points (1-1) ce vendredi au stade annexe du 28 septembre de Conakry. Décidément le Santoba a du mal à se frayer du chemin en ligue 1 avec ce nouveau nul concédé à domicile devant la SAG de Siguiri.

 

Dés la 23è mn, ce sont les visiteurs qui ouvrent le score par Amadou Saga Keita. La fin de la première mi-temps aura été riche en intensité, avec deux équipes très entreprenantes dans le jeu, mais sans faire preuve de réalisme. Au retour des vestiaires, la SAG se montrera beaucoup plus dangereuse devant les cases adverses en ayant des opportunités de doubler la mise avec des frappes qui seront souvent détournées par les locaux. C’est finalement dans les derniers instants de la rencontre qu’Ibrahima Sory «  Zidane » égalisera pour le Santoba. Un nul qui n’arrange sans doute aucune des deux formations, car le Santoba reste toujours 9ème du championnat avec 17 points, alors que, la SAG de Siguiri se place à la 8ème place avec 18 points.

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique