SYLI : RAZZAGUI DEMENT LES PROPOS DE LUIS FERNANDEZ

razzagui camaraAlors que Luis Fernandez traitait Abdoul Razzagui de menteur dans un récent entretien accordé à nos confrères de guineefoot, l’international guinéen confirme n’avoir eu aucun contact avec le nouveau sélectionneur de Guinée. Joint par notre rédaction, l’attaquant guinéen balaie du révère de la médaille les propos de son entraineur.

Le joueur d’Angers persiste et signe «  Moi je n’ai rien contre la sélection ni contre Mr Fernandez. Mais je n’ai reçu aucun appel de la part du coach ou venant de l’équipe nationale. Je n’ai eu aucun contact, voilà ! Je ne suis pas un gamin pour mentir… » Quant à la convocation pour le regroupement, elle aurait bel et bien été envoyée au club de l’international guinéen. Mais le SCO d’Angers en lutte pour la montée en Ligue1 jusqu’au dernier moment n’a certainement pas voulu traiter le dossier dans un meilleur délai. D’après nos informations qui ont été confirmées par le joueur lui même, la lettre de convocation n’aurait tout simplement pas été transmise au joueur par les dirigeants du SCO « le club ne m’a rien donné » affirme t-il avant de s’expliquer  » le club à reçu la convocation. J’ai eu la secrétaire qui m’a dit qu’elle a reçu la convocation et qu’elle l’a transmis au président et au directeur sportif. Mais moi je n’ai rien reçu ». Après cette contradiction apportée par le joueur formé au Stade Rennais, la question est de savoir désormais qui ment aux guinéens…

 

 

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique