AMICAL GUINEE VS TCHAD : NOUAH CONDE ET FRANCOIS KAMANO DANS LE 11 DE DEPART

syliComme prévu la Guinée affronte ce samedi 6 juin le Tchad en match amical dans l’optique de préparer sa première journée éliminatoire de la CAN Gabon 2017 contre le Swaziland le 12 juin prochain à Casablanca . Pour son tout premier match sur le banc du Syli, le technicien français a publié son tout 11 de départ avec un 5-2-3. La principale information de 11, reste la première pour le gardien local du Satellite FC (club de ligue 1 en Guinée) qui goute à sa toute première sélection avec l’équipe guinéenne. On note également le retour de l’ex capitaine de l’équipe qui était blessé Kamille Zayatte au niveau de la défense. Au milieu de terrain, Luis a préféré testé Guy Landel qui n’avait guère bénéficié la confiance de Michel Dussueyer. Pour la ligne d’attaque le jeune bastiais François Kamano est également titulaire dans ce 11 de départ en compagnie de Mohamed Yattara et de Lass Bangoura.

 

Voici le 11 de départ au complet :

Gardien : Nouahan Condé

Défense : Kamille Zayatte , Fodé Camara, Florentin Pogba , Issiaga Sylla et Cissé Abdoulaye

Milieu: Boubacar Fofana et Guy Landel

Attaque: Lass Bangoura , François Kamano et Yattara Mohamed

 

Le cout d’envoi de cette rencontre est prévu à 17h 30 soit 15h 30 de Conakry au stade municipal Boulevard André Brémont avec une entrée payante.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique