SYLI : ALKALY BANGOURA ET DEMBA CAMARA EN RENFORT

Real Betis new coach Luis Fernandez of France gestures during their Spanish First Division soccer match against Celta Vigo in SevilleApparemment le message véhiculé par notre site hier a bien atteint le staff technique du Syli national de Guinée. Cité parmi les joueurs susceptibles de renforcer valablement les absents au sein de l’équipe nationale guinéenne, Alkaly Bangoura a été appelé pour la première fois par Luis Fernandez.

 

On dirait que le nouveau sélectionneur national de la Guinée commence déjà à comprendre les messages des journalistes sportifs guinéens. Pour renforcer son effectif qui s’est incliné ce samedi 2-1 en amical face au Tchad, Fernandez a décidé de convoquer deux jeunes joueurs avant d’affronter le Swaziland le 12 juin prochain à Casablanca au compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017. Il s’agit d’Alkaly Bangoura qui évolue sur le continent avec l’Étoile Sportive du Sahel. Avec son équipe qui dispute également la coupe de la CAF, Alkaly Bangoura fait partie des joueurs clés du club tunisien. Quant au second, Aboubacar Demba Camara, il joue dans le championnat turc avec le Gaziantepspor. Passé par Ajaccio, le guinéen avait réussi un doublé lors de la 33e journée du championnat pendant qu’il revenait de blessure.

 

 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique