SYLI : SEYDOUBA SOUMAH FORFAIT CONTRE LE SWAZILAND

konkoléL’espoir aura été de courte durée pour le staff du Syli National au sujet de son attaquant du Slovan Bratislava. Arrivé blessé au lieu de regroupement de l’équipa nationale, Seydouba Soumah a passé des tests médicaux qui l’obligeront à prendre quelques jours de vacances.

Alors que ses coéquipiers auront besoin de son apport au moment où l’équipe connaît une cascade de forfaits pour diverses raisons (Razzagui, Traoré, Conté, entre autres ne seront pas de la partie), le résultat de l’examen passé avec le staff médical du Syli impose un repos de deux semaines au feu follet guinéen. « Konkolet » a quitté Paris pour rejoindre Conakry, ce dimanche d’après nos informations, où il profitera des vacances en compagnie de sa famille avant de s’envoler pour la Slovaquie et préparer la nouvelle saison qui reprend le 10 juin prochain.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique