DIVERS : UN MATCH DE GALA POUR RENDRE HOMMAGE A TOURADE BANGOURA

touradeDécédé à la fleur de l’âge sur le chemin de retour du stage de préparation de son équipe AS Kaloum en Tunisie, Oumar Tourade Bangoura reste toujours dans le cœur de ses fans et amis. Sept mois après sa disparition, ses deux frères organisent un match de gala pour lui rendre hommage le 15 juin prochain au stade du 28 septembre.

Tous deux internationaux avec le Syli, Lass Bangoura et Ibrahima Sory Bangoura gardent toujours Oumar Tourade dans leur tête. L’ancien joueur du Satellite et de l’AS Kaloum sera encore une fois immortalisé à travers un match de gala qui mettra aux prises des joueurs professionnels à l’équipe du Satellite FC qui a formé le jeune défunt le lundi 15 juin à partir de 16h 30 au stade du 28 septembre de Conakry.

Promis à un bel avenir dans le football, le destin aura décidé autrement pour le jeune milieu de terrain dont la mort avait arraché suite à une crise cardiaque. Repose en paix Oumar Tourade Bangoura !

 

 

La rédaction

 

 

 

 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique