Groupe L : Le Malawi surpris à domicile

cafProchain adversaire du Syli National, le Zimbabwe a réussi à se mettre dans les meilleurs dispositions avant de recevoir la Guinée en Septembre prochain.

Au Kamuzu Stadium, les flammes n’étaient pas assez chaudes pour brûler des zimbabwais qui ont su se montrer plus entreprenants. C’est eux qui ouvriront le score grâce à Malajila (23 ème). Mais la joie sera de courte durée, car une minute plus tard c’est au tour de John Banda de ramener le Malawi dans la rencontre (1-1). Face à son public le Malawi tente le tout pour le tour, mais c’est ce sont les visiteurs qui vont avoir le dernier mot dans cette partie. A 7 minutes du terme Billiat donne définitivement l’avantage aux siens dans cette première journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Avec sa victoire, le Zimbabwe partage la tête du groupe avec le Swaziland, vainqueur du Syli National hier sur le même score. Lors de la deuxième journée, les Warrios auront donc l’occasion de marquer un grand coup dans ce groupe en recevant le Syli devant son public.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique