COUPE NATIONALE: LE NIANDAN ASSURE SA REVANCHE SUR SIGUIRI

sag-nianAu compte des 16e de finale de la coupe nationale, le Niandan FC de Kissidougou a reçu ce dimanche la SAG de Siguiri au stade Kissi Kaba Keita. Après un match nul de 1-1 but partout à l’issue du temps réglementaire, le Niandan a réussi à tirer son épingle du jeu aux séances de tirs aux buts 5-3.

 

C’est dans un stade plein que le Niandan FC a reçu la SAG de Siguiri. Dès le cout d’envoi du match les deux équipes ont démarré avec un jeu plein de méfiance de part et d’autre et ce, durant les 45 premières minutes. Il a fallut attendre la seconde explication pour voir Mohamed Sidibe tromper le portier de la SAG à la 65e min. Avec cet avantage, le Niandan FC reculera derrière dans l’espoir de conserver le score mais en vain. Amadou Saga Keita sera fauché par la défense du Niandan à la 74e mn et se fut un penalty transformé par Ousmane Fanda Fofana. Les deux équipes se quittent avec un score de 1-1 après les 90 minutes. L’épreuve des tirs aux buts va finalement sourire au Niandanais 5 3. Le Niandan de Kissidougou retrouve les 8e de finale.

 

 

 

Moro Sacko

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique