LIGUE 1 : LA DATE DU CLASSICO RETOUR CONNUE

kaloum-horoyaLe classico entre l’AS Kaloum le Horoya AC devra se jouer le 28 juin prochain. L’annonce a été faite ce mardi par la commission des compétitions de la Fédération Guinéenne de Football.

Initialement prévue le 31 mai dernier, l’une des rencontres les plus attendues par le public sportif Guinéen se jouera enfin le 28 juin prochain sauf changement de dernière minute. Selon l’instance dirigeante du foot guinéen cette date permettra à certains joueurs de l’AS Kaloum et du Horoya sélectionnés en équipe nationale locale devant jouer une semaine avant en éliminatoires du CHAN 2016 contre le Liberia de revenir dans leurs groupes respectifs. Une rencontre qui pourrait décider du sort du futur entre les deux ténors de notre pays, notamment le Horoya et l’AS Kaloum. Au niveau du classement le HAC est toujours leader avec 31 points, alors que, l’AS Kaloum occupe la 2ème place avec 23 points avec un match en retard contre le Club industriel de Kamsar. Rappelons qu’à aller les rouges et blanc et les sous marins jaunes avaient fait un résultat nul (1-1)

 

 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique