LIGUE 1(J17) : FORTE DEMONSTRATION DE SOUMBA FC SUR SANTOBA

Soumba-FCEn ouverture de la 17ème journée du championnat national de ligue 1, le Santoba FC s’est incliné lourdement ce vendredi (0-4) devant le Soumba au stade du 28 septembre. Après son élimination en coupe nationale la semaine dernière, le Soumba FC n’a pas fait de cadeau à la formation de Santoba qui a pris une bonne correction cet après midi devant son public.

Le Soumba qui restait sur 4 matches sans victoire en championnat s’est montré efficace tout au long de la rencontre avec un jeu fluide et limpide. Le premier but de Soumba interviendra en première période grâce à Sylla Ousmane à la (15’). Les trois autres seront marqués en seconde période par Diakité Bakary (55’), Georges Guilavogui (77’), et Bangoura Mohamed Kandas (86’). Le Santoba qui n’a enregistré que 2 points lors de ses deux dernière sorties en ligue 1 se voit menacé de plus en plus par ses concurrents directs, le FC Séquence et le Fello Star après cette lourde défaite. Cette victoire permet au Soumba de prendre la 2ème place du championnat avec 26 points. Avec ce succès également, la formation de Dubreka assure son maintien en ligue 1 pour la saison prochaine. En revanche, le Santoba FC qui occupe la 9ème avec 17 points, devra encore être solide le reste de la saison pour garder sa peau en ligue 1.

 

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique