ELI.CHAN 2016 : GUINEE-LIBERIA REPORTE FINALEMENT

localContrairement à ce que nous vous annoncions, le match Guinée-Liberia comptant pour la phase aller du tour préliminaire des qualificatifs du CHAN Rwanda 2016 sera reporté. Dans un courriel transmis à la Fédération Guinéenne de Football, la Confédération Africaine de football demande à la Guinée de rester sur place pour permettre au match de se jouer.

Par faute de liaison entre Monrovia et Bamako, le Liberia avait dans un premier temps demandé un report de son match contre la Guinée. Cette demande avait été rejetée par la Fédération Guinéenne de Football. Saisie du dossier, la CAF a finalement accepté la demande de report de 24 ou 48h dans son courriel et oblige les autorités guinéennes de rester sur à Bamako où le match doit se jouer. La délégation libérienne est attendue ce dimanche à 12h GMT à Bamako soit à seulement quelques heures du match. Dans son communiqué paru ce dimanche, la FGF précise que les détails sur la date et l’heure du match feront l’objet d’un autre communiqué.

 

Pour rappel, cette rencontre était programmée ce dimanche 21 juin au stade Modibo Keita de Bamako à partir de 16h TU.

 

 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique