ANDERLECHT : CONTE OUT 3 MOIS ?

conte-AnderlechtVoilà une nouvelle qui ne va pas ravir les observateurs du foot guinéen. Auteur d’une très belle CAN et d’une bonne première année avec son nouveau club d’Anderlecht, l’international guinéen devra passer sur le billard ce vendredi pour subir une opération des deux genoux, ce vendredi.

Alors qu’il vient à peine de rentrer de vacances de Conakry où il était parti se ressourcer avec sa famille, manquant du coup le regroupement du Syli National et le premier match des éliminatoires de la CAN 2017, Ibrahima Sory Conté n’évitera pas l’opération cette fois-ci. Alors gamin, l’international guinéen souffrait depuis d’une douleur aux deux genoux. Après une charge de travail conséquente et sa croissance qui a suivi, << Maibra>> a continué à ressentir des picotements à hauteur des genoux au niveau des deux jambes. Le staff médical d’Anderlecht lui avait préconisé un repos obligatoire, avant de décider l’opération qui semblerait être la meilleur des solutions pour soulager le jeune guinéen.

D’après les premières indiscrétions, le joueur d’Anderlecht ne fera pas son retour avant la mi Septembre.  Soit une durée de trois mois. On se rappelle qu’en hiver dernier, l’international guinéen était resté sur le flanc pendant cinq semaines, après une entorse à la cheville contracté face à Malines en championnat.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique