LIGUE 1 (18) : LE HOROYA CORRIGE LE FC GANGAN

HOROYALe Horoya qui recevait ce jeudi le FC Gangan de Kindia au compte de la 18ème journée de la ligue 1 s’est imposé (4-1) au stade du 28 septembre. Une victoire qui relance d’avantage l’équipe de Matam pour le titre.

Le Gangan de Kindia qui restait sur une victoire lors de sa précédente sortie en ligue 1 s’est heurté ce jeudi sur une bonne équipe du Horoya qui avait l’envi de creuser l’écart sur son concurrent l’AS Kaloum qui avait perdu un peu plutôt dans la journée.

Avec un jeu beaucoup plus orienté vers l’offensif, le Horoya réussira à tromper le portier de Gangan par Ibrahima Sory Bangoura sur penalty. Quelques minutes après, les canonniers remettront les pendules à l’heure par Boniface Haba (1-1). Avant la pause, le Ghanéen Ocansey Mandela doublera la mise pour son équipe (2-1). C’est sur cet avantage que le Horoya ira aux vestiaires.

A la reprise, le club d’Antonio Souaré restant toujours maitre devant une équipe de Gangan en manque d’inspiration, réussira finalement à plier la formation de Kindia grâce à deux buts d’Ibrahima Sory Camara, ancien jouer de l’Atletico de Coleah. C’est donc sur ce score de 4 buts à 1 que l’arbitre mettra un terme à la rencontre. Avec cette victoire, le Horoya distance de plus son rival qui est l’AS Kaloum, en engrangeant 34 points avant leur confrontation qui aura lieu ce dimanche 28 juin au stade du septembre. Alors que, le Gangan reste à la 8ème place, et devra sortir le grand jeu pour devoir rester en ligue 1.

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique