Guinée-Togo : le syli jouera au Maroc, officiel

guinee-Copier1L’information est tombée en début d’après-midi ce lundi. La Fédération Guinéenne de Football a tranché, c’est au Maroc que le syli national de Guinée recevra les éperviers du Togo pour son premier match des éliminatoires de la CAN 2015.

La rencontre se tiendra le 05 septembre au stade Mohamed 5 de Casablanca à partir de 19 heures temps universel. La Guinée aurait choisi le Maroc en raison de la proximité avec la France, lieu de regroupement de l’équipe, et la liaison facile entre Casablanca, Paris et Kampala (NDLR, le syli se déplace le 10 septembre contre l’Ouganda). Les cadets devrait également y accueillir le 14 septembre leur homologue du Togo au compte du dernier tour qualificatif de la CAN U17 2015.

La Guinée est contrainte par la CAF de délocalisation les matchs de ses équipes nationales dans un autre pays jusqu’à la mi-septembre, à cause du virus Ebola qui est apparu en Guinée en début d’année et qui a fait environ 1200 victimes, principalement dans la région ouest-africaine.

Thierno Amadou MAKADJI

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique