LIGUE 1 (J18) : LE SOUMBA FC ENCHAINE

soumba-satLe Soumba ne cesse de surprendre le public sportif Guinéen. Le club de Dubreka s’est imposé une nouvelle fois ce dimanche 2 à 0 devant le dernier du championnat le FC Séquence de Dixinn au stade de Negueya à l’occasion de la 18ème journée de la ligue 1.

 

Décidément la solidité de Soumba cette saison en ligue1 est exceptionnelle en obtenant un nouveau succès face à une formation mal classée qu’est le FC Séquence. C’est à la première période que les locaux plieront le match en trompant à deux reprises le portier de Dixinn. Le premier but interviendra à la 24e minute par Aboubacar Kilé Bangoura sur penalty. Et puis, à la 31e minute Ousmane Sylla inscrira le second but de son équipe. Avec cette défaite le FC Séquence s’enfonce de plus en plus dans le fond du rouleau. Et vraisemblablement le coach de cette équipe pourrait être limogé quant on sait lors des deux derniers matchs Naby Laye «  Odia » était absent sur le banc des jaunes de Dixinn. Cette victoire permet à Soumba de rester 2e avec désormais 29 points alors que le FC Séquence ne bouge pas de la dernière place du championnat avec seulement 15 points.

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique