AS KALOUM : ANTONIO DUMAS « C’EST DIEU QUI NOUS A DONNE CETTE VICTOIRE »

Au compte de la 15e journée en match retard du championnat national de ligue 1, l’AS Kaloum a dominé son rival éternel .Très ravi de sa victoire dans le classicoguinéen  de ce dimanche (1-0) contre le Horoya au stade du 28 septembre, l’entraineur de Kaloum Antonio Dumas pense que ce succès est très important pour la suite du championnat.

 

Finalement la promesse tenue par le coach brésilien envers les supporters de Kaloum aura été respectée . « J’avais promis aux supporters de Kaloum et je l’ai fait. On est Vraiment très content, c’était un match très difficile on a joué contre une grande équipe du Horoya. Notre équipe aura été bonne tout au long de la partie Tactiquement on était en place. Je remercie Dieu, c’est Dieu qui nous donne cette victoire ».

Avec ce succès, l’AS Kaloum se trouve désormais à 8 longueurs du Horoya qui occupe toujours la tête du championnat. L’AS Kaloum peut également se relancer lors de ses matchs en retard, notamment contre le CIK et le Satellite FC.

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique