AS KALOUM : BAH LAMINE « LE DIANI DE N’ZEREKORE EST UN ADVERSAIRE A NE PAS NEGLIGER »

bah lamineA l’issue du tirage au sort de la Coupe Nationale de Guinée qui a eu lieu ce mardi, l’Association Sportive de Kaloum est tombée sur un club de division nationale à l’occurrence le Diani FC de N’zérékoré. Sur ce, le responsable de la communication du club Mohamed Lamine Bah reste très serein face à cette équipe de seconde zone.

Pour lui, la formation de N’zérékoré doit être prise au sérieux. « Pour nous il n’y a pas de petit club en Coupe Nationale. N’importe quelle équipe peut sortir un club de l’élite. Nous prenons très au sérieux le Diani. Nous allons nous préparer conséquemment pour gagner ce match. D’ailleurs, la Coupe Nationale est un objectif majeur pour Kaloum parce que là nous sommes un peu distancés par le Horoya en championnat même si mathématiquement rien est joué et on va se battre jusqu’au bout. L’AS Kaloum est un grand club dans le pays et on investit beaucoup, et donc les jaune et vert devront être forcement africains l’an prochain. Et cela ne pourra se concrétiser qu’en gagnant le championnat ou la Coupe Nationale ». Le champion de Guinée devra donc parcourir plus de 1000 kilomètres pour aller jouer contre le Diani de N’zerékoré. Malgré cette distance que les Kaloumistes doivent parcourir, le responsable de la communication Bah Lamine indique, que Kaloum tiendra bon dans cette rencontre. La rencontre entre le Diani de N’zerékoré et l’AS Kaloum pourra se jouer entre le 17, 18 et 19 juillet prochain.

 

Ibrahima Maci Bah

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique