AS KALOUM : BABACAR CAMARA « SENDEROS » DE RETOUR

babacar sendorosBlessé suite à une élongation contre les sud africains d’Orlando Pirates lors du match retour de la Coupe de la CAF le 06 juin dernier, Babacar Camara signe son retour à l’AS Kaloum. Selon nos informations, le défenseur imperturbable des Gbin Gbin a commencé cette semaine sa période de rééducation avec le médecin du club.

 

Lié à l’AS Kaloum jusqu’en 2016, le défenseur central Babacar Camara « Senderos » revient après un mois d’absence au sein de la charnière défensive des Gbin Gbin. Pour le moment il est en période de rééducation avec le médecin du club Dr Naby Youssouf Camara pour une semaine. Après cette phase de rééducation, le défenseur sera mis à la disposition du préparateur physique de Kaloum pour lui permettre de récupérer et revenir dans la compétition.

Sélectionné à 4 reprises avec Syli national de Guinée, Babacar Camara a disputé cette saison 11 matchs en championnat national de ligue et 7 en Compétitions africaines (Ligue des Champions et Coupe de la Caf).

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique