LIGUE 1 (J19) : LE SATELLITE SE RATTRAPE

SateBattu 0-1 la semaine dernière par le CIK, le Satellite FC recevait ce jeudi le dernier au classement de ligue 1 le FC Séquence de Dixin au compte de la 19e journée. Grâce à un doublé d’Ibrahima Camara « Adebayor », l’équipe de la commune de Ratoma s’est imposée 2-1 contre Séquence FC.

 

Eliminé en Coupe Nationale par le Hafia FC et battu 0-1 le week end dernier au compte de la 18e journée par Kamsar, le Satellite FC se devait de se reprendre et renouer avec le succès. Ce jeudi au stade du 28 septembre, les poulains de Xavier Minoungou accompagné par son épouse, ont gagné 2-1 face au FC Séquence. Les satellitaires ont réussi ce succès grâce à un doublé d’Ibrahima Camara « Adebayor ». Le premier but interviendra à la 15e minute sur une erreur du gardien adverse qui lui coutera chère 1-0. Dix minutes plus tard, le jeune Camara enfoncera le clou en reprenant un centre de la tête 25’ pour le 2-0. Le FC Séquence réduira le score à la 78e minute grâce à Naby Laye Camara 2-1.

Cette victoire permet au satellite de remonter provisoirement à la 4e place avec 26 points devant Kaloum. Quant au FC Séquence, il s’incline pour la 10e fois de la saison et reste dernier du tableau avec 15 points.

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique