ELIM.CHAN 2016 : UN LEONAIS AU SIFFLET ENTRE LIBERIA-GUINEE

syli localLa Confédération Africaine de Football a procédé au choix des arbitres devant officier le match Liberia-Guinée. Pour cette rencontre retour du tour préliminaire du Championnat d’Afrique réservé aux joueurs locaux, ce sont des arbitres léonais qui vont gérer cette confrontation ouest-africaine.

Il s’agit de Raymond Coker qui sera le référé du match. Ces deux assistants sont Danil Kargbo et Billy Konneh. Le quatrième officiel se nomme Daoudou Williams. Et le commissaire de la rencontre est Raufu Boladji Odjo-Oba. Le syli local de Guinée qui avait laminé cette équipe du Liberia (3-1) à l’aller devra être solide pour conserver cet acquis pour se qualifier au second tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations réservé aux joueurs locaux. Selon nos sources l’équipe du syli local a quitté Conakry ce vendredi pour la capitale libérienne pour en découdre avec la formation libérienne au stade Antoinette Tobman le dimanche 05 juillet.

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique