SAG : LOUNCENY MARA « JE FERAI UN MIRACLE AVANT LA FIN DE LA SAISON… »

mara sagAu compte de la 19e journée du championnat national de ligue 1, la SAG de Siguiri reçoit ce dimanche le Club Industriel de Kamsar. Après les 3 points arrachés à domicile le dimanche passé contre le Hafia FC, Lounceny Mara a mis un aspect particulier à son parcours en battant Mandjou Diallo à 2 reprises cette saison avec 2 clubs différents.

L’originaire de Sankaran a, au cours d’une concertation avec la presse estimé « Je ferai un miracle avant la fin de la saison; car mon objectif est de hisser l’Ashanti au haut niveau comme cité lors de la signature de mon contrat ». Concernant les matchs contre le CIK au mieux de sa forme et l’Atletico de coleah qui l’avait infligé une correction de 3 but a 0 à l’aller, Mara reste optimiste « Avec l’ambition de mes garçons nous pourrons créer la différence ». La SAG éliminé de la Coupe Nationale continue à gagner la confiance des Siguirinkas avec ses 24 points après 18 journées. Pour le moment Lounceny s’est taillé une place dans le cœur des supporteurs.

 

 

Moro Sacko

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique