LIGUE 1 (J17) : LE HAFIA S’INCLINE DE NOUVEAU

hafiaAprès sa défaite le week-end dernier sur le terrain de la SAG (0-2), le Hafia est tombé une nouvelle fois ce vendredi (2-1) face à l’Atletico de Coleah au stade du 28 septembre dans le cadre du match en retard de la 17ème journée de ligue 1. Malgré, une domination nette dont le Hafia aura fait preuve tout au long de la rencontre, les hommes de Mandjou Diallo seront finalement confrontés énormément à un problème de réalisme au cours du match.

En revanche, l’Atletico de Coleah qui n’a pas sorti le grand jeu, mais s’est montré efficace devant les buts du Hafia. D’ailleurs, le premier but interviendra à la 33e minute suite à un centre que Kassory reprendra du pied droit et qui sera hors de porté du gardien du Hafia 1-0. Sept minutes plus tard, Gassama inscrira le but du break pour l’Atletico également sur une frappe du droit dans la surface de réparation (40 ‘ 2-0).

A la reprise, il aura fallu attendre la 87e minute pour voir la véritable réaction du Hafia sur une frappe d’Ibrahima Kolon hors des 16 métres pour tromper la vigilance du portier de l’Atletico de Coleah (2-1). Le Hafia devra s’en mordre les doigts après avoir dominé et raté plusieurs opportunités lors de la seconde période. Ce succès permet à l’Atletico de Coleah de remonter à la 7e place avec 22 points alors que le Hafia redescend à la 8e place avec 20 points.

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique