HAFIA FC : MANDJOU DIALLO « POUR SE RASSURER ON DOIT BATTRE SATELLITE… »

hafiaEn prélude de la rencontre choc opposant le Hafia au Satellite FC au compte de la 20e journée du championnat national de ligue 1 qui se jouera ce mardi, l’entraineur des Verts de Dixin Mandjou Diallo pense que son équipe doit être au dessus de la moyenne. Le Hafia de Conakry qui a enchainé deux défaites consécutives en championnat devra batailler dur en cette fin de championnat.

Pour ce faire, le coach du Hafia estime que la rencontre de ce mardi contre le Satellite doit être impérativement remportée par ses poulains « tout le monde est conscient, les joueurs, les dirigeants par rapport à l’enjeu de la rencontre de ce mardi. Il faut qu’on remporte ce match. Nous sommes dans une mauvaise posture, et pour nous rassurer il faut impérativement qu’on batte le Satellite pour bien respirer avant le match de dimanche. Je sais que le Satellite est un adversaire de qualité, et surtout ce match constitue pour eux une sorte de revanche après s’être éliminé par nous en 16èmes de finale de la coupe nationale. Mais on s’est préparé conséquemment pour cette rencontre malgré l’absence de jean Mousté qui manque beaucoup à notre milieu de terrain» a fait savoir Mandjou Diallo ce lundi lors d’un entretien qu’il a accordé à notre rédaction.

Le Hafia qui occupe la 10ème place du championnat avec 20 points doit encore gravir des échelons pour ces 4 derniers matchs de la saison. Sachant que la course pour le maintien reste très tendue avec le réveil du Fello Star qui sème la panique déjà chez beaucoup de clubs de ligue 1.

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique