SATELLITE: XAVIER MINOUGOU « JE REMERCIE LES ENFANTS ET LES DIRIGEANTS… »

xavierAprès ce nul (1-1) arraché dans les derniers instants du match face au Hafia de Conakry ce mardi lors de la 20ème journée de ligue 1, le coach de Satellite FC pense que c’est l’effort de tout un chacun qui a payé dans cette rencontre.

Xavier Minougou qui était mené à quelques minutes de la fin de la partie à finalement obtenu un nul précieux. « Bon ! Je remercie Dieu, mes joueurs, les dirigeants. Mes joueurs ont respecté la tactique mise en place, même si on a été dominé en seconde mi-temps, on a même pris un but sur penalty. Mais on a gardé notre sang froid ce qui devait arriver arriva avec cette égalisation en fin de partie. Et cela nous a beaucoup soulagé en obtenant ce point du match nul. Il nous faut 3 points, histoire de se maintenir en ligue 1 » a martelé le coach du Satellite FC à notre micro à la fin de la rencontre. Malgré ce point précieux obtenu par l’équipe du président Alamamy Sylla, la formation de Satellite n’est pas encore à l’abri pour un éventuel maintien en ligue 1. Les Satellitaires qui occupent de façon provisoire la 3ème place avec 27 points auront des rencontres capitales à disputées. Ils joueront contre l’Atletico lors de la 21ème journée avant de recevoir la solide équipe de la SAG de Siguiri à domicile au compte de la dernière journée du championnat national de ligue 1.

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique