OBBI OULARE CHOISIT LA BELGIQUE

obbi oularéAlors que l’opinion guinéenne attendait son choix porté sur le pays de son papa, Obbi Oularé a plus que surpris les supporters du football guinéen. Le fils de l’ancien international Souleymane Oularé préfère plus tôt porter les couleurs de la Belgique qu’à la Guinée.

 

Ces derniers temps, beaucoup de spéculations se faisaient autour du jeune joueur du FC Bruges qui est né en Belgique dont le père est guinéen. Pour beaucoup de guinéens, le joueur de 19 ans serait une pièce maitresse de la nouvelle équipe du syli national qui est en phase de reconstruction. Mais hélas ! Selon le Het Nieuwsblad cité par Walfoot,Obbi a pris sa décision en ces termes. « J’ai maintenant 19 ans. Si je ne vois rien venir dans les trois ans pour les Diables, je penserai à la Guinée. La fédération guinéenne a souvent contacté mon père, mais il leur a dit de me laisser tranquille pour le moment ».

 

Pour rappel, dès sa nomination à la tête de l’équipe nationale guinéenne, Luis Fernandez avait émis le souhait de voir ce garçon porter les couleurs du syli national tout en vantant ses mérites.

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique