HOROYA : LAPPE BANGOURA « NOUS AVONS PRIS UNE BONNE OPTION »

lappéTrès soulagé après le succès du Horoya dimanche (0-2) sur le terrain du Club Industriel de Kamsar, Kanfory Lappé Bangoura dit avoir pris une bonne option dans la conquête du titre. Le coach du Horoya entend poursuivre le combat jusqu’au bout.

Kanfory Lappé Bangoura entend rationnaliser les quatre derniers matchs pour remporter le titre cette saison. «  Je suis satisfait, le bon résultat soulage tout le monde y compris les dirigeants et les supporters. Mes joueurs ont respecté les consignes et cela a payé. On a été très agressif, discipliné et efficace et avec ce rythme là je pense que ça ira bien » martèle Lappé Bangoura à l’issue de la rencontre. Même si le championnat n’a pas encore choisi son vainqueur, le Horoya reste tout de même archi favori pour remporter le titre cette saison (2015). Des rencontres phares attendent les hommes de Kanfory pour les derniers matchs de championnat, notamment contre le Fello Star le 16 juillet prochain à Labé et le Hafia lors de la 22ème et dernière journée de ligue 1.

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique