CIK: MOHAMED CAMARA « LE PLUS FORT A GAGNE »

La défaite du Club Industriel de Kamsar dimanche (0-2) à domicile n’a pas surpris le premier responsable. Mohamed « Chinois » Camara pense que ses joueurs n’ont pas été à la hauteur des attentes devant le leader du championnat le Horoya.

Le coach du CIK s’estiment déçu de la défaite mais reconnait tout de même la valeur de l’adversaire (Horoya) «  Je suis très déçu, malheureusement le plus fort à gagner. Mes joueurs ne m’ont pas donné satisfaction dans cette rencontre. Et pourtant toute la semaine on a travaillé pour gagner ce match. J’avais mis un plan pour contrer le Horoya et finalement ça n’a pas marché. Sur deux erreurs on prend deux buts et c’est vraiment dommage. Une fois encore le plus fort à gagner et voila c’est comme ça » a confié Mohamed « Chinois » Camara juste après le match.

Cette défaite met en mal l’équipe de Maturin Bangoura dans la course au maintien, car le CIK se voit de plus en plus menacer par ses concurrents directs. A quatre points du premier relégable, le Club de Kamsar devra avoir des griffes solide pour sortir du lot.

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique