DIVERS : 3 JOUEURS DE TICO BLESSES DANS UN ACCIDENT

TICOLe bus sportif du club de football Atlético de Coléah a fait un accident dans la nuit du lundi à mardi sur la nationale Mamou-Kindia. L’équipe revenait de Siguiri en marge de la 20ème journée du championnat national ligue 1 qu’elle a perdu 1-0.

Le bilan fait état de 3 blessés. Il s’agit du défenseur (Grotto, blessé au genou gauche) et les deux gardiens de buts du club (Sékouba Camara touché au tibia et Mory Abass Yansané qui est touché au poignet). « On a quitté Siguiri dimanche et nous avons passé la nuit en cours de route, au moment où on dormait le chauffeur a perdu le contrôle et le bus a pris la direction de la brousse en pleine nuit » témoigne le gardien de l’équipe Sékouba Camara. Par la suite, le président du Gangan football club général Ahmadou Doumbouya a mis immédiatement le bus de son club à la disposition des dirigeants de l’Atlético pour acheminer les joueurs à Conakry. Aux dernières nouvelles il ya eu plus de peur que de mal, les victimes seront obligées d’observer une période d’une à deux semaines de convalescence.

 

La rédaction

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique