GLADBACH : IBRAHIM TRAORE BUTEUR CONTRE SWANSEA

ibrahim-traorePour son tout premier match de préparation d’avant saison, le Borussia Mönchengladbach jouait contre les anglais de Swansea ce mercredi. Les deux équipes se quittent sur le score de 1-1 et l’unique but des Gladbach a été inscrit par l’international guinéen Ibrahima Traoré.

Comme la saison dernière, Ibrahima Traoré réussi bien en match amical. Titulaire sur le couloir gauche de son équipe, Traoré ouvrira le score dès la 14e minute du jeu sur une superbe action lui permettant d’enrouler sa frappe qui ne donne aucune chance à Fabianski. L’adversaire égalisera plus tard et Traoré sera remplacé à la 69e mn par Ndenge. Une belle entame pour le milieu guinéen qui a hâte de retrouver une place de titulaire indiscutable cette saison. Pour rappel, la saison écoulée, Ibou n’avait planté que 2 buts en championnat allemand de Bundesliga avec Gladbach.

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique