COUPE NATIONALE : KABONGO KASSONGO REPOND PRESENT

kaloumAu compte des huitièmes de finale de la 56e édition de la Coupe Nationale, l’AS Kaloum s’est déplacée ce dimanche au stade de N’zérékoré pour affronter le Diani FC. Après un match propre proposé par les locaux, c’est finalement dans le temps additionnel que le sourire sera obtenu par Kaloum grâce à Kabongo Kassongo.

C’est ce qui fait la beauté de cette compétition locale. Avant le cout d’envoi de cette partie, tous les pronostics donnaient vainqueur Kaloum. Après avoir superbement surpris son public à domicile durant le temps réglementaire, le Diani FC s’est finalement incliné dans les arrêts de jeu. Sur un ballon dévié dans la surface de réparation, Kabongo Kassongo reprend sur une demie -volée et réussit à ouvrir le score à la 93e minute 0-1. Ce but obtenu dans la douleur permet donc à Kaloum de se qualifier pour les quarts de finale de cette compétition.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique