ALU STAR: LEANDRO VICTIME DE JETS DE PIERRES

leandroAlors qu’il tentait de protéger les joueurs du Horoya contre les jets de pierre des supporters de Fria après le coup de sifflet final, le coach d’Alu Star n’a pas été en reste. Mohamed Lamine Sylla « Léandro » confirme avoir reçu un caillou sur l’arcade, et il à été transporté à l’hôpital pour recevoir des soins.

Ces incidents sont intervenus juste après le coup de sifflet final de la rencontre qui a opposé lundi l’équipe d’Alu Star de Fria battue 0-2 par Horoya de Conakry en 1/8e  de finale de la coupe nationale. Certains supporters se sont attaqués à l’équipe visiteuse en arrosant le public qui était venu suivre le match par des jets de cailloux. « J’ai été effectivement blessé sur l’arcade et par la suite on m’a transporté à l’hôpital où j’ai reçu des soins. Actuellement ça va et je prends mes médicaments. Il faut qu’on arrête cela dans les stades. Le football à dépassé ce stade là, et les gens doivent changer » souligner l’ancien coach de la SAG de Siguiri.

Sur ce, Mohamed Lamine Sylla «Léandro» invite les autorités en charge du sport de Fria à prendre des mesures drastiques face à ses violences dans les stades « je regrette vraiment ce qui est arrivé lundi avec le comportement de certains de nos supporters après le match en jetant des cailloux aux publics. Je pense que les responsables au niveau local doivent revoir la situation si non cela pourra être un handicap pour le football à Fria. On a encore des matchs de ligue 2 à disputer à domicile, et je souhaite que cela ne se répète plus ici à Fria »

Les supporters de Fria n’auraient pas apprécié la manière dont leur équipe a été éliminée par le tenant du titre le Horoya en 1/8e de finale de la 56e édition de la Coupe Nationale de Guinée.

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique