HOROYA : LAPPE BANGOURA « NOUS ETIONS AU DESSUS DE FRIA »

lappéL’entraineur du Horoya de Conakry n’a pas caché sa satisfaction après la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Coupe Nationale lundi face à l’Alu Star de Fria (0-2). Au dire de Kanfory Lappé Bangoura, le Horoya était au dessus de la mêlée dans cette rencontre.

Malgré son absence dans l’agressivité et dans l’animation offensive, le Horoya aura été costaud au niveau tactique et expérience face à la formation d’Alu Star lundi en 1/8e de finale de la 56e édition de la Coupe Nationale « un match de football ça se joue sur le terrain pas hors. Les enfants ont respecté les consignes et ça payer. Et je pense que le Horoya a prouvé qu’il était au dessus de Fria » a martelé Kanfory Lappé Bangoura à l’issue de la rencontre. L’adversaire du Horoya en quarts s’appelle le Hafia, actuel 10e de la ligue 1. Mais avant cette nouvelle aventure en Coupe Nationale, le club d’Antonio Souaré pourrait être sacré mathématiquement champion de Guinée dès le week-end prochain en gagnant face au Santoba FC ce jeudi 23 juillet et contre le FC Séquence le 26 juillet prochain au stade du 28 septembre.

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique