AS KALOUM : TROIS JOUEURS DE DIANI FC A L’ESSAI

as kaloumAprès la rencontre entre le Diani FC de N’zérékoré et l’AS Kaloum en 8ème de finale de la Coupe Nationale de Guinée, certains joueurs du club local ont tapé dans l’œil des dirigeants de l’Association Sportive de Kaloum. Il s’agit de trois jeunes qui évoluent au poste de milieux de terrain.

Selon nos sources, Alhassane Kanté, Mamadou Saidou Sow et N’Vaty Koné Patio ont été coptés par les dirigeants de Kaloum pour un essai de deux semaines. D’ailleurs, ces trois jeunes ont assisté aux séances d’entrainement de l’AS Kaloum ce mercredi matin au stade de la mission. Reste à savoir s’ils répondront à l’attente des responsables de GBIN-GBIN- SO pendant ces 15 jours offerts par le club pour se faire découvrir. L’opportunité est donc de mise pour ces trois joueurs de Diani de Nzérékoré de pouvoir découvrir le haut niveau avec le champion en titre de la ligue 1.

 

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique