SYLI : FODE KOITA PRET A JOUER POUR LA GUINEE

koita 1Alors qu’il vient de signer pour les deux prochaines saisons à Blackburn 2e division anglaise, Fodé Koita a maintenant la tête tranquille. Le franco guinéen absent lors du premier match éliminatoire de la Guinée se sent enfin prêt pour porter les couleurs du Syli national.

Interrogé par nos confères de Guineeactusport, l’ex joueur de Caen indique avoir des bons rapports avec le sélectionneur de la Guinée Luis Fernandez. « J’ai désormais un club et je n’ai aucun problème avec Luis on échange souvent et je suis prêt à venir pour la prochaine journée. Je n’ai jamais fais partie des joueur bannis. Avec Fernandez le rapport est bon et on va avance » martèle le nouvel attaquant de Blackburn. Pour rappel, Fodé Koita faisait partie de cette colonie de joueurs qui n’avaient pas répondu à la convocation de Luis lors du stage de préparation de l’équipe guinéenne à Paris au mois de juin dernier. A l’époque, le technicien français avait pris la décision de bannir tous les joueurs qui ne se sont pas présentés pour donner des véritables explications à leur absence.

 

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique