HOROYA : FODE CAMARA « CE TITRE SERA LE FRUIT DE NOTRE SOLIDARITÉ »

fodéAlors qu’il reste trois journées avant la fin du championnat national de ligue 1 au compte de cette saison, le Horoya Atletic Club de Conakry grâce à sa victoire 3-2 contre Santoba FC ce jeudi a pris une bonne option pour remporter le titre de champion. Ce 15ème trophée du Horoya dans son histoire réconforterait à plus d’un titre le défenseur du syli national de Guinée, Fodé Camara. 

Interrogé par notre rédaction après le match remporté dans les derniers instants contre Santoba ce jeudi, Fodé Camara a affirmé que ce titre qui se rapproche beaucoup plus vers son équipe devrait être mis à l’actif non seulement aux dirigeants du club, mais aussi aux supporters des rouge et blanc de Matam. « Vous le savez on a eu beaucoup de difficultés en début de championnat, mais au fur et à mesure que la compétition avance on devenait plus entreprenant et solide avec notre coach Kanfory Lappé Bangoura. Et aujourd’hui notre travail a été récompensé de la plus belle des manières avec ce titre de champion à la clé. Et je profite de l’occasion pour remercier tout d’abord le président Antonio Souaré qui met assez de moyens à notre disposition. Je remercie également le staff technique et sans oublier aussi les supporters qui sont partout avec nous, je leur dit bravo. C’est vrai que Santoba nous a causé d’énormes problèmes mais avec notre expérience on a su revenir au bon moment. Et personnellement je suis très content de gagner ce jeudi et qui sera synonyme de mon septième trophée en Guinée » a lâché le défenseur du Horoya Fodé Camara. Cette victoire permet aux poulains de Lappé Bangoura d’aborder les derniers matchs de la saison avec beaucoup de sérénité tout en gardant également la tête sur la Coupe Nationale de Guinée où le Horoya est qualifié pour les quarts de finale.

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique