ELIM.CM 2018 : NAMIBIE OU LA GAMBIE CONTRE LA GUINEE

syli de guinée gooooooooooA l’issue du tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde de football qui s’est tenu ce samedi à Saint-Pétersbourg, le syli national de Guinée aura droit à une opposition entre le vainqueur de la rencontre Gambie-Namibie qui se jouera en octobre en aller et retour. Le vainqueur de cette double confrontation (Gambie-Namibie) lors du premier tour affrontera l’équipe de Luiz Fernandez au mois de Novembre prochain dans le cadre du deuxième tour.

Au mois de novembre 2015, quarante équipes s’affronteront en double opposition pour déterminer les 20 pays qui disputeront le 3e et dernier tour qui se tiendra entre octobre 2016 et novembre 2017. Ces 20 pays seront repartis dans cinq poules de quatre équipes chacune. Les vainqueurs de chaque groupe seront directement qualifiés pour la Coupe du monde de football 2018.

Les affiches du premier tour Somalie – Niger, Soudan du Sud – Mauritanie, Gambie – Namibie, Sao Tomé et Principe – Ethiopie, Tchad – Sierra Leone, Comores – Lesotho, Djibouti – Swaziland, Erythrée – Botswana, Seychelles – Burundi, Liberia – Guinée Bissau, Centrafrique – Madagascar, Ile Maurice – Kenya, Malawi – Tanzanie.

 

 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique