RED BULL SALZBOURG : NABY KEITA DEJA DANS LE BAIN

11753657_10152897958155563_2528880140830337847_nL’international guinéen n’a plus de temps à perdre. En marge de la première journée du championnat autrichien, Naby Kéita est allé de sa réalisation, malgré la défaite de son club (2-1).

Si la saison démarre sous de mauvais auspices pour le Red Bull Salzbourg, Naby Kéita continue lui de conquérir le coeur du public autrichien. En déplacement sur la pelouse de Mattersburg samedi, le jeune milieu de terrain guinéen avait cru faire le plus dur en ramenant les siens dans la partie à sept minutes du terme. Mais c’était sans compter sur l’envie des locaux qui réussiront à prendre les trois points de la victoire dans les ultimes secondes de la partie, grâce à une réalisation d’Ibser.

Auteur de 8 réalisations la saison dernière, Naby Kéita semble bien parti pour réaliser une saison pleine de satisfaction.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique