CIK-ASK : MOHAMED CAMARA « NOUS AVONS MANQUE DE RÉUSSITE »

Battu à domicile sur le score de (1-0) ce dimanche matin par l’AS Kaloum, le CIK n’a pourtant pas été ridicule dans ce match qui s’est joué dans un contexte très difficile. Conscient du travail réalisé par son groupe, le coach du CIK Mohamed Camara regrette par contre le manque de réussite de ses poulains devant les buts adverses.

 

Interrogé après le match par notre rédaction, le coach du Club Industriel de Kamsar est très déçu de l’issue finale de cette rencontre. « C’est vrai qu’on attendait ce match depuis un bon moment, on devait le jouer mais à chaque fois des soucis empêchent. Aujourd’hui nous avons eu l’occasion dans des conditions calamiteuses, très difficile. Je suis très déçu pas du comportement de mes joueurs qui auront tout donné mais nous avons manqué de réussite. On fait un beau football, on a joué au sol avec des passes précises, on a tenté le coup mais ca ne paye pas ».

 

En s’inclinant pour la 8e fois de la saison, le CIK n’est pas épargné par la relégation en ligue 2 la saison prochaine. A deux journées de la fin du championnat, Kamsar doit se battre pour rester en ligue 1 vue la menace de ses poursuivants (Hafia,Gangan,Fello Star…). L’entraineur Camara en est également conscient. « Oui j’y pense énormément. On a 24 points, et derrière y a pas mal d’équipes qui arrivent et aujourd’hui il nous fallait une victoire ou au minimum un match nul. Malheureusement encore on perd sur un penalty, je n’ai pas le choix, il faut qu’on s’accroche, qu’on continue à travailler. Il nous reste deux matchs, donc on peut encore se sauver, rien n’est défini et on va essayer de se battre jusqu’au dernier match » explique le coach.

 

Le CIK jouera ses deux derniers matchs du championnat contre le Santoba FC de Conakry à domicile avant de venir défier Tico au compte de la 22 e journée à Conakry.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique