CIK-ASK : ANTONIO DUMAS « NOUS DEVONS TOUJOURS CHERCHER LA VICTOIRE… »

antonio dumasL’Association Sportive de Kaloum est allée chercher la victoire (0-1) à Kamsar ce dimanche au compte de la 12e journée en retard de ligue 1 dans des conditions difficiles. Ce succès permet aux joueurs d’Antonio Dumas de reprendre provisoirement la 2e place du classement avec 31 points. Pour le coach brésilien c’est Dieu qui leur a offert ces 3 points sur penalty.

 

 Antonio Dumas reconnait les difficultés traversées par son équipe qui a su au moins respecter les consignes données. « C’était un match très difficile, parce que l’état du terrain était presqu’impraticable pour bien jouer au football. Mais heureusement on s’est appliqué et on a gagné, le football c’est comme ca et nous devons toujours chercher la victoire même si parfois c’est dans des conditions difficiles. Je remercie le bon Dieu qui nous a donné cette victoire en plus du travail de mes joueurs ».

 

Pour rappel, Kaloum a déjà perdu le titre cette saison au profit du Horoya qui a gagné ce dimanche contre le FC Séquence (8-1). En plus de viser la 2e place derrière son rival, l’AS Kaloum vise désormais la Coupe Nationale qui vraisemblablement le meilleur moyen de sauver la saison.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique